Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bataille épique en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille épique en forêt Empty
MessageSujet: bataille épique en forêt   bataille épique en forêt Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:37

Monsieur Propre et ses terrifiants soudards avaient été rejoins par de nouvelles troupes, probablement envoyées par le shérif de Foutringham, selon Herman des Bois, qui observait à l'aide de ses jumelles sans verres les mouvements des futurs adversaires...

"Ach... Sehr güt, Aaron Scarlet, Petit Yohan, noble Shazam... Rekardez, ils tranzportent zûrement le trésor dérobé au paufre peuple ! Nous devons le leur rebrendre, afin de nourrir les paufres !"

Le grand Shazam avait acquiescé, visiblement très enthousiaste à l'idée d'un massacre de masse; mais Aaron quant à lui, restait un brin sceptique. Au final, les compagnons avaient quand même convenu d'attaquer.

Le vieux installe donc son Q.G dans le marais, à bonne distance du lieu de la bataille, à savoir: dans la boue dégueulasse du marais. Il réunit son état major de charme; Krass et Kristen, et commence à élaborer le plan de la bataille:

"Vunderbar ! Zuce moi eine bedit peu ici meine fraüleine... Ach... Ja... Ja woll... Juste ici ja... Ne décolle pas ta langue, raaaahhh foui !!"

Ces paroles eurent pu passer auprès d'une personne non avertie pour les simples râles de plaisirs d'un vieux débris lubrique qui se fait sucer par sa secrétaire, mais loin de là ! Il s'agissait en réalité d'un langage codé afin que l'ennemi ne puissent intercepter le plan avant son exécution même !

Aaron, Shazam, Yohan, Floflo et Lilith, eux, avaient bien compris, et ils avaient su traduire le langage codé. En réalité, "Vunderbar ! Zuce moi eine bedit peu ici meine fraüleine... Ach... Ja... Ja woll... Juste ici ja... Ne décolle pas ta langue, raaaahhh foui !!" voulait dire bien sûr : "Toutes voiles dehors, souquez les artibuses ! Monsieur Aaron, amenez les perroquets, Monsieur Shazam, souquez la grand vergue de misaine, quant à vous Monsieur Yohan, larguez les haubans tribords sur les sabords babords, sans vous tromper de sens !"

Et oui, le vocabulaire des marins bandits de grand chemin est comme vous pouvez le constater, tout à fait technique et compliqué. Quoiqu'il en soit, les principaux intéressés avaient compris le principal: pas de quartier, c'est l'heure du dîner !


"Ichtrung !! Ichtrung nabichte !! A l'apordaaaache !!!"

Sous le regard bienveillant du vieux, les aventuriers partaient maintenant au contact des terribles hommes du Shérif, afin de s'emparer du trésor, et de le redistribuer aux pauvres, pour faire régner à nouveau la paix et la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille épique en forêt Empty
MessageSujet: Re: bataille épique en forêt   bataille épique en forêt Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

La radio crépita "Vunderbar ! Zuce moi eine bedit peu ici meine fraüleine... Ach... Ja... Ja woll... Juste ici ja... Ne décolle pas ta langue, raaaahhh foui !!". Le message etait clair. Le vieux etait encore en train de fourniquer exité a l'idée du massacre que son "Kommando" allait opéré. Aaron coupa la radio pour ne plus etre dérangé, avec un peu de chance les trois clampins seraient endormi.

-Hardi les mecs! Quand on les aura bouffé nous aussi on s'eclatera!

Apres quelques heures de marche a travers l'epaise foret, le groupe arriva en vue du petit feu de camps des ennemis. Un cri strident sortit de derriere un arbre. C'etait Gantz, le sale gosse boutonneux qui alertait ses copains.
Les assaillants se dispersèrent chacun poursuivant une cible. Aaron tomba sur WitheD, un mec musclé et pâle. Aaron brandit son baton et frappa violement mais l'infame esquiva et le poussa avant de fuir dans les buissons. Aaron tomba dans les bras de Lilith.

-Bordel de merde!!! Rattrapez moi ces putains d'connards! Etrippez les! JE VEUX LES BOUFFER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille épique en forêt Empty
MessageSujet: Re: bataille épique en forêt   bataille épique en forêt Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:01

Amortissant de justesse la chute d'Aaron en essayant tant bien que mal de ne pas le laisser s'étaler par terre, Lilith maudit intérieurement les fuyards, les lâches, les fourbes, les... les réserves de viande sur pattes qui avaient détalé, tel le gibier détectant un predateur.

La jeune femme se reprit rapidement puis examina son compagnon, cherchant une quelconque blessure qui aurait pu lui être infligée lors de la "bataille", examen qui, étant donné la tournure d'esprit de Lilith, ne tarda pas à se transformer en un déshabillage en règle, rapide et efficace.

Le sexe d'Aaron était déjà en érection lorsqu'elle le dégagea de son pantalon, pour le porter sa bouche. Tout se déroula, pour une fois, en silence, mis à part les quelques grognements émis par les deux partenaires. Il n'empêche que le rapport fut un tantinet plus violent que d'habitude, l'excitation du combat étant encore présente dans les veines des deux amants.

Cette violence se traduisit par le fait que Lilith, après avoir pratiqué l'art de la fellation avec talent, dirigea directement le pénis gonflé de son partenaire vers son anus. La verge eut un peu de difficulté à s'insérer au début, ce qui arracha de petits râles de douleur mêlés de plaisir et d'excitation de la part de la compagne du jeune meurtrier cannibale.

Aaron entreprit alors de prendre les choses en main, à présent que la jeune femme lui avait montré la voie qu'elle voulait qu'il emprunte. L'accouplement se fit alors de plus en plus vigoureux et bestial, Lilith semblant trouver dans la douleur un certain réconfort, et beaucoup de plaisir...

Après un ultime coup de rein, Aaron se vida les baloches sur les fesses pâles de la jeune adepte de la sodomie. Celle-ci se retourna alors vers lui, et s'assis sur son séant, masturbant doucement le sexe en pleine débandade, et regarda l'aimant meurtrier cannibale sodomite dans les yeux, le fixant un court instant sans cligner des yeux, avant de prendre la parole tout en le gratifiant d'un sourrire radieux et presque angélique pour la première fois depuis le début du rapport pour le moins bestial.


Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Je ne t'ai pour le moment jamais vu tué un homme... J'aimerais que tu en tue un pour moi, que son sang chaud inonde mon visage et mes seins... Il n'y aurait alors pas femme plus heureuse que moi sur cette planète... Tu penses pouvoir faire ça pour moi ?

Le regard de Lilith, en total désaccord avec ses propos, ressemblait au regard implorant d'un chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille épique en forêt Empty
MessageSujet: Re: bataille épique en forêt   bataille épique en forêt Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:30

Yohan s'aprochait doucement de ses ennemis. Aaron marchait devant lui et Yohan le suivait pas à pas, suivit de ses autres compagnons. Aaron se retourna alors:

Heuuu Yo... ça va?

Yohan était en effet tout rouge, il sentait que son estomac ne tiendras pas, faut dire que les crêpes au foutres de la mangées la veille n'était plus très fraiches... tou comme le foutre qu'il y avait dedans.
Il lachat alors un pet volumineux, qui fit fuir tout leurs énnemis.
Aaron, alors en pleine sodomie regarda Yohan et lui dit:


Merci gars, t'as tout fait foiré!!!

Yohan regarda Aaron avec un regard noir, avant de repartir seul vers leurs campement...

Gast, c'est encore la faute de st'all'mand pourris... Faut vite qui r'trouve sa libido avant qu'ma réserve de foutre soit définitiv'ment niqué...

Yohan acceléra alors le pas avec la ferme intention de violenter un peu le veil allemand, qu'il tenait maintenant entièrement responsable du fiasco....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille épique en forêt Empty
MessageSujet: Re: bataille épique en forêt   bataille épique en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille épique en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de l'esprit de la forêt...
» bataille a port rackham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: