Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La revanche de l'esprit de la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

La revanche de l'esprit de la forêt... Empty
MessageSujet: La revanche de l'esprit de la forêt...   La revanche de l'esprit de la forêt... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:44

Ce soir là, le vieux demeuré s'est dressé de toute sa grandeur, au milieu de ses compagnons, rompant par là même le silence du repos des braves... Brandissant son cailloux pointu il s'écrie:

"HABICHTE FÜCHTRUNG, MEIN FREUND !! Auchourd'hui, l'ezbrit de la forêt est venu me barler, à moi, Herman des Bois ! Vous savez tous ici, que l'ezbrit de la forêt fient zoufent me barler, et fous safez qu'il nous à désignés pour protécher la prairie !!

Regardez ! Les impies se sont inztallés dans la forêt !! ILS FEULENT URBANISER A OUTRANCE, ET DETRUIRE LA FORÊT !!! LAIZERONS NOUS FAIRE ZELA??? LAISSERONS NOUS CE VIEUX PUTAIN DE NEGRE JAUNE DE CHING CHONG TUER LA FAMILLE DE L'EZBRIT DE LA FORÊT???"

Dans son coin, Yohan imite le cri de la foule pour enthousiasmer ses compagnons et faire croire que tout le monde est partant pour la bagarre:

"_OOOoOoOOUUuuUUHHH !!! A MOOOOORT !!!"

Le vieux continue:

"LE VIEUX CHING CHONG IST EINE SORZIER !!! Il m'a transformé en ZALAMANDRE !!!"

*silence gêné*

"... Hemm... Che fais mieux... Mais... VASISTE EIN SORZIER !!!! IL FAUT LE PRÛLER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

La revanche de l'esprit de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'esprit de la forêt...   La revanche de l'esprit de la forêt... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

Le groupe était tranquillement autour du feu quand le vieil allemand s'était réveillé. Un grand silence suivit son discours. Lilith, allongé sous un léger drap aux cotés d'Aaron lui caressant le torse se redressa, titillé par l'envie de tuer. La nuit tombait, Aaron décida de profiter du frais pour se mettre en route.

-Shazam, Yohan, Ombre. Debout, on y va maintenant. Plus vite se sera fait, mieux ce sera.

Il sourit en se retournant vers Lilith qui était maintenant debout, dévoilant à tous son corps nu. Elle avait compris qu'elle viendrait aussi, ils allaient de nouveau s'amuser, et cette fois il y en aurait pour tous. Aaron l'embrassa alors goulûment en parcourrant ses fesses une dernière fois avant qu'elle ne se rhabille.
Aaron répartit rapidement les réserves, le groupe commençait à amasser un certain butin...

Le voyage pris toute la nuit, et une part du matin. C'est fatigué qu'ils s'enfoncèrent dans la foret, à la recherche trois victimes. Un peu de fumé trahit leur position. Aaron ordonna le repos, le temps d'avaler quelque chose et pour lui d'aller jeter un coup d'oeil chez l'ennemi. Sans difficulté il pu les observé. Le vieux chinois était presque déjà mort, visiblement ils manquaient de tout. Un gros bonhomme lui aussi, gisais contre un arbre, pouvant a même bougé. Le dernier lui était encore en forme, il s'occupait de chercher quelques réserves et aidait ses compagnons pour chacun de leurs mouvements. Aaron aurait pu aller les tuer seul. Mais il revint au camp, donner la bonne nouvelle. Lilith l'accueilli encore mieux qu'a l'habitude, l'enlaçant et le tripotant encore plus excitée que pour les précédents meurtres.

-Moi et Lilith on s'occupe du mec qui est debout. Vous, amusez vous avec le reste. Ombre pourra jouer avec son ancien copain. Et j'te garde une oreille Shaz ‘. haha!

Ils encerclèrent rapidement le campement de ceux dont la vie allait être volé. Quand la cible d'Aaron se retrouva un peu excentré il bondit hors des buissons en brandissant son bâton, le groupe en fit autant. Mais avec moins de précipitation, les deux autres âmes n'avaient qu’à être cueilli.

Le pauvre bougre pris un violent coup d'estoc en plein ventre, lui coupant le souffle. L'instant suivant le bâton lui fracassait le visage, le sonnant assez pour que Aaron se glisse derrière lui, le maintienne à genoux, un bras autour de son cou et l'autre bloquant son bras gauche. Il était maintenant à la merci de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

La revanche de l'esprit de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'esprit de la forêt...   La revanche de l'esprit de la forêt... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:14

Dans un accès de sadisme aussi violent qu'inattendu, Lilith envoya de toutes ses forces sa botte dans les roustons du pauvre homme, provoquant un bruit peu appétissant. Vérifiant qu'Aaron immobilisait toujours fermement le corps inconscient de leur victime, elle enchaîna avec un second coup de botte, toujours au même endroit, puis un troisième, ce qui fit sourire son amant.
A présent que la jeune femme aux frontières de la folie s'était assurée de la castration de leur souffre-douleur, elle ramassa une branche non loin de là, et en assena plusieurs coups sur le visage ensanglanté, provoquant des bruits d'os que l'on casse.
Ayant jugé l'avoir suffisamment défiguré, Lilith saisi alors de ses deux mains ce qu'il restait de la tête de ce qui était un homme quelques instants plus tôt, avant de se jeter sur la gorge du cadavre, et de la déchiqueter de ses dents, afin de s'abreuver du sang qui en coulait à gros bouillon.
Aaron, excité par les mœurs inhumaines de sa compagne, avait lâché le cadavre, le laissant à Lilith, pour se masturber en la regardant se "désaltérer".
Une fois rassasiée et couverte de sang des pieds à la tête, la jeune femme monstrueuse se redressa en décochant à Aaron un sourire toujours aussi naïf, offrant aux yeux de son amant un spectacle qui l'excitait toujours autant : celui du sang rouge profond sur son visage, à la peau si pâle, encadré par des cheveux mi-longs d'un noir de jais.
Dans un baiser sanglant, ils semblaient sceller le pacte du sang qui les uniraient pour l'éternité.
Prolongeant leur baiser, ils se déshabillèrent mutuellement avec une énergie née de leur désir de sexe, de mort et de sang.
Ce fut Aaron qui prit l'initiative : il souleva Lilith en lui saisissant les cuisses, et elle vint s'empaler sur son sexe en érection.
Mr Wade s'appliqua alors à lécher les seins de sa compagne, y nettoyant toute trace de sang, alors qu'elle lui griffait les fesses avec sauvagerie en grognant de plaisir.
Puis Lilith donna un violent coup de rein en vue de faire chuter son partenaire sur le dos, ce qui arracha un cri à la nymphomane assassine du fait que la verge d'Aaron la pénètre profondément, à la limite de la souffrance. Cependant, le coup de rein produit l'effet voulu, et Aaron, déséquilibré, chute sur les fesses.
Lilith profite alors du bref moment d'inattention de son partenaire pour enfoncer sans préambule le sexe tendu dans son anus. Prenant plaisir à la douleur naissant de la sodomie, Lilith accélère le rythme très rapidement, non sans crier son plaisir de plus en plus fort, jusqu'au point critique.
Alors, sans prévenir, Aaron gratifie son amante d'une éjaculation anale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'esprit de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'esprit de la forêt...   La revanche de l'esprit de la forêt... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:11

Ombre leva les yeux au ciel devant le comportement de Aaron, avec un léger soupir.
Sans se presser, il rangea son carnet personnel dans sa poche, laissant ce croquis pour plus tard, et glissa une cigarette entre ses lèvres.
Une flamme scintilla, et il inhala goulument sa dose de nicotine goudronnée.

D'un pas leste, il suivit le groupe, ses yeux se rivant un moment sur les fesses de Lilith.

Lorsqu'il arriva dans la clairière, il constata la situation de ses anciens compagnons avec une moue désabusée.
Ici aussi, le Haut Mal gagnait du terrain...

En quelques enjambées, il fut sur le Père Jack.
Ni rage, ni haine.
Seule la froide détermination à accomplir son objectif, comme toujours.

En quelques mouvements, il déboîta l'épaule de sa proie, avant de l'immobiliser définitivement en brisant son tibia d'un coup de botte vicieux. Ses mains se placèrent alors en un éclair de part et d'autre de la nuque du malheureux.
Dans un craquement sinistre de vertèbres brisées, il le soulagea du fardeau écrasant de son existence.

Au revoir, mon père.
Dit Lui bien à quel point je le hais, lorsque tu Le verras, là haut....


Le cadavre retomba au sol, laché avec négligence.
Un mégot de cigarette tomba dans sa bouche ouverte sur un dernier cri d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de l'esprit de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'esprit de la forêt...   La revanche de l'esprit de la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de l'esprit de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille épique en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: