Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bataille a port rackham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:12

Hurra est attendu sur ce post pour debrieffing.

D'apres ce que j'en sais, hurra à defoncé le groupe fox hound de van zan.
Pollux à essayé de prendre port rackam mais n'a pas réussi.
Pollux est devant PR.

Officielement ironwood condamne les violence et tente une mediation.
Officieusement ce serait bien de dessouder pollux, si il rejoint les séno, il pourrait nous faire chier avec son gros cmd.
J'ai déjà contacté quelques membres de son groupe que je connaissais un peu pour les faire sortir du groupe.
(je leur ai pas demandé ça comme ça, je leur ai proposé de les sauver, donc si y a des mec qui sortent du groupe et demande a rentrer dans PR les butez pas Wink )

Maintenant on attend hurra pour un petit topo point sur les capacité de pollux et sur les capacité de notre camp pour organiser un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:06

alors effectivement, attaque avortée sur pollux.
La principale raison fût le besoin de rappatrier les guns en urgence à ramdam.

Du coup, le groupe de Pollux qui n'est pas vraiment un groupe dangereux (aux alentours de 150 en cbt) reste un groupe tres fastidieux à buter:

14 personnes si tout le monde est dedans et surtout plus d'une dizaine avec 8 pvmax :?

PR ne craint rien, je vais entrer en contact avec pollux bientot, donc j'attends qu'on ait décidé de la conduite à tenir pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:28

Ben t'as ma position rapport à ça, si il peut disparaitre ce sera tant mieux.

Pollux a attaqué PR puis t'as dessouder Fox hound ou t'as dessouder Fox hound puis il a attaqué PR?
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:13

j'ai dessoudé, puis il a attaqué.

je peux tenter une double attaque, mais ca va rester compliqué par rapport aux degats que j'envoi désormais.
Tu peux faire sortir d'autres gars de son groupe à Pollux ?
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:31

je vais voir ce que je peux faire mais ayant un gros emploi du temps et ne pouvant me connecter du boulot, ça risque de prendre du temps.
D'autant plus que si c'était pollux qui avait attaqué en premier, j'aurais pu faire sortir 2-3 pacifiste mais la ce sera plus dur.

En fait si tu pouvais, et c'est valable pour tout les sujets et pour tout le monde, nous faire un résumé complet du truc, ce serait pas plus mal.

Exemple:
Tel lune je reçoit un msg de untel qui me dit que pollux va attaquer port rackham (une estimation de ses chiffre/vehicule)
Tel personne me le confirme le lendemain et me dit que fox hound se joindra à la fête.
Tel lune je dessoude fox hound (mes moyens en terme de point vehicule sont:...)
3 heure plus tard pollux attaque pr en represaille, bien defendu par togashi que j'avais préalablement envoyé en renfort.

Qu'on comprenne la situation en 2 seconde et qu'on soit pas obligé de venir à la peche aux infos avec 50 post de 2 lignes.

Je sais que ça peut paraitre chiant mais on est 10 à intervenir sur plein de sujet complexe, je pense que meilleur seront nos resumé, plus précises seront les infos qu'on donne aux autre et plus on sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:25

Bon ca devient compliquer tout ca

Riton avec ta baisse de puissance de feu tu penses vraiment les avoir sur un double assaut... Faut il vraiment tenter le diable et les seno qui savent ou se trouve PR (edit on me confirme dans l'oreillette qu'il pourrait bien se pencher sur la question). En plus je te croyais reparti...

Ton ultimatun c'est du bluff?

On peut placer IW en mediateur
On recupe le groupe de pollux on le demontele etc
ils font amendable honorable certains resteront a IW d'autres repartiront plus tard et mourront peut etre a ce moment la.
Parceque la PR et ramdam passe pour des sanguins et IW une comm impuissante a faire quoique ce soit dans la region. Ca s'annonce mal pour federer le coin... on s'en fout on controlle les comm? Possible mais les nomades dehors peuvent voir carcasse nos positions et celles de nos ennemis etc si ils commencent a nous prendre en grippe etc on est mal barrés on a besoin de plus de monde actif chez nous...

bref faut se decider voila la solution proposée par notre diplomate ca vaut ce que ca vaut mais si hurra ne peut pas les tuer ou si on ne veut pas des retombés nefastes (notamment les membres d'ironwood qui en voudront a ramdam parceque maintenant que la confusion est passé et que la menace n'est plus credible ca sera jugé comme un meutre) c'est la meilleur alternative.

Taneyoshi a écrit:
J'ai été contacté par Ruslana qui m'a averti que son groupe avait reçu un ultimatum de la part d'Hurra Torpedo. Ils ont le choix entre la reddition ou la mort.

Au départ, Ruslana était opposé à l'idée de se rendre. J'ai réussi à lui faire admettre qu'ils pourraient se constituer prisonniers aux autorités de Port Rakham, et non pas à Hurra Torpedo et que par la suite, nous les récupérerions pour les faire revenir à Ironwood. Pour le transfert, j'ai soumis l'idée que cela pourrait être la fédération nomade qui pourrait s'en charger.

Les enfants de Goa doivent signifier leur accord de réddition au groupe de Hurra Torpedo, à Togashi et à nous. Il faudra pour cela qu'ils se séparent et qu'ils désarment.

Bien entenu, à partir du moment où ils se sont rendus, il faut que rien ne leur arrive.

Voilà, le résultat de mes discussions avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:57

ca me semble bien oui, le soucis c'est que ces gens ne repondent pas quand on leur parle ...
Ils se tournent vers leur contact plutot, donc pour ma part j'avance un peu en aveugle.

Pour le reste, saint pierre m'a demandé si je pouvais neutraliser Pollux, donc le but de la maneouvre est juste de prendre Pollux sans effusion de sang, pour les autres s'ils préfèrent retourner à IW ca me pose aucun soucis.
Quand j'aurai une réponse de leur part je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

Ce serait pas mal que IW soit un peu plus agressive aussi. Je pensais qu'on avait franchi une étape quand on a tué Muller et que ca debriderait la comm par rapport a l'usage de la violence...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

voilà, la situation s'est résolue de façon rp, les GOAtiens vont squatter au Port et aider à son dvp le temps qu'ils veulent tandis que Pollux nous rejoint en sachant qu'il n'est pas prêt de retrouver les siens.

merci donc de ne pas poutrer les Goa, j'ai dis à Pollux qu'il ne leur arriverai rien de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:03

reçu

La violence venant d'ironwood ne sera pas mal interpreté.

Le probleme de ce truc c'est que ça ne vient pas de nous, ni fey ni moi n'avons communiqué dessus.

Lors de mon intervention, j'ai pas défendu pollux au contraire.

Ce qui ne changera jamais par contre c'est qu'il y aura toujours des pacifistes à ironwood pour essayer d'arrondir les angles.

Après faut pas vous inquieter quant à l'implication d'ironwood, par contre ce serait bien qu'on agisse de concert et pas qu'on se mette pas les uns les autres devant le fait accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:38

Bah on avait tous décidé de les buter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

les buter maintenant et te priver d'un formateur cmd... qui peut te faire passer a 14 membres en 2/3 lunes?

Dans le feu de l'action je dis pas mais maintenant que l'affaire a fait le tour du fract ca pouvait avoir des consequences negative et pas que vis a vis d'IW. Faut pas trop penser bande de potes tout seul qui emmerde le reste du fract ou on va se retrouver isoler et c'est jamais bon.

Moi j'ai carrement enfoncer van zan et pollux et dit que c'etait normal qui se fasse plomber quand la situation etait confuse mais comme c'est plus le cas...

enfin bref la solution de riton est elegante meme si la diplo d'iw a pas ete tres efficace on peut dire qu'on a bossé dessus. riton va pas dire le contraire riton tout le monde en sort gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

tout à fait, on est tous gagnant et c'est ce qui compte Smile

les Goa sont vivants.
PR a de la main d'oeuvre.
Aaron un formateur cmd.
On a récup qlq babioles. (mu2, pet, antisociale)
et puis ca a rééquilibré la balance de l'opinion qui avait été un peu faussé en ma défaveur suite à l'attaque de Van.

Tout est bien qui fini bien, comme dirait Youkou: "et ils vecurent heureux..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

C'est pas 1 chance sur 10 au dessus de 12 les forma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

ça fait toujours une chance
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:41

non c'est 20%

Citation :
Maintenant, attention ! On apprend pas des choses à tous les coup: ça reste du théorique tout ça. Pour un bleu-bite comme toi, sur que as plutôt intérêt à prendre des notes, mais au fur et à mesure que découvrira des choses (enfin, si tu survis assez longtemps pour ça), il sera de plus en plus difficile d'évoluer, d'apprendre. Tant que tu as moins de 8 dans la caractéristiques, tu gagneras ton 0.3 à tous les coups. Si tu as entre 8 et 12, tu as 50% de chances de progresser. Et donc 50% de chances de ne pas progresser. Compris tête de noeud ? Entre 12 et 16, c'est une chance sur 5. Et p'is au dessus, c'est une chance sur 10 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille a port rackham Empty
MessageSujet: Re: bataille a port rackham   bataille a port rackham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille a port rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le port
» Port Rackam
» le port est un projet serieux
» bataille épique en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: