Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire chier Twitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Faire chier Twitt Empty
MessageSujet: Faire chier Twitt   Faire chier Twitt Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:52

Yo.

Bon ca fait un moment qu'on y pense mais ce serait pas mal de s'y coller.

L'idée qui existe serait de se faire les exploitants de Twitt. Pour ça on utiliserait le buggy bugs. Il est plutôt rapide, apporte *3 et consomme pas de jus. (N'oublions pas que c'est entièrement grace à moi que vous avez ce buggy.)

Bon après il nous faut 3 types dont un chef réactifs ainsi que 3 pétoires.

Perso, j'y serais bien allé mais je dois tenir les écorcheurs et les écorcheurs de toute façon faut qu'on fasse opposition avec ses cons de Séno.

Ca nous laisse le Ramdam Records et IW. Hurra pourrait y aller avec une de nos armes deja. Ensuite si IW peut fournir de bons combattants et un ou deux flingues ce serait nickel. De toute façon c'est pas comme si vous les utilisiez.

Y a aussi du bons à se faire si on trouve le groupe de Nan catuun/Zakai. Ils doivent bien avoir une armes sur eux. Pour ça, Ramdam peut envoyer un petit groupe patrouiller au nord, deja on pourrait tomber sur eux mais aussi sur des carcasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Faire chier Twitt Empty
MessageSujet: Re: Faire chier Twitt   Faire chier Twitt Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:15

Je suis pas forcément contre mais est ce bien raisonnablde de disperser nos force vu les recentes activité des senos.

Nos armes c'est sur qu'on s'en sert pas mais si on les envoie vers twitter on aura plus rien pour intervenir pres de chez nous.
Pareil pour le buggy.

de plus dans le buggy tu mets deux personnes, trois c'est super serré(plus que 40 reserves pour le groupe de 3 personnes dont munition carburant vivre drogue...

Faut imperativement qu'ils soient accompagné de gars en chameau ou a cheval, d'une part pour porter les vivre et du carbu d'autre part pour jouer le role d'eclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Faire chier Twitt Empty
MessageSujet: Re: Faire chier Twitt   Faire chier Twitt Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

Vous avez besoin d'intervenir sur rien du tout ...

Que deux types dans le buggy c'est moche...

Faudrait connaitre le groupe des exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Faire chier Twitt Empty
MessageSujet: Re: Faire chier Twitt   Faire chier Twitt Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:40

Deux types ca peut suffir, ca depend des types et surtout des armes.

Je vais tenter de me renseigner pour le groupe d'exploitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire chier Twitt Empty
MessageSujet: Re: Faire chier Twitt   Faire chier Twitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chier Twitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploitant twitt
» Ou l'art et la manière de se faire péter la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: