Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 exploitant twitt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Bon, on a un gros groupe d'exploitant en vadrouille. http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=6236

Ils sont appétissants. Ya même Caleb dedans. C'est sans doute une expédition sur le charbon ou bien le pétrole...

Il nous faudrait vraiment une bonne balance la bas.

la mine de charbon est à 64 déserts de Ramdam. Ca fait 5 double dep en gazo si je me trompe pas.

Ya un type pas boulet qui pourrait partir avec un bon chameaux cette lune ? Il risque pas grand chose, Zakai et cie sont de nouveau à Twitt. dans 4 lunes on saurait s'ils sont sur la mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Bon, quelqu'un part checker la mine et le puit.

Je pense qu'il faut chopper ce groupe si possible, s'ils vident le puit on aura l'air con. Et si on les tue, ils sont fini. Faudrait reformer un Ramdam Records et filer dans cette direction.

Hurra?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

+10
Pour être précis on envoie 2 éclaireurs pour ratisser le plus de terrain possible, ils partent dés cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

ca marche je fonce sur ramdam.

Faudrait une austin et le buggy bio pour decoller
autant profiter du x3 en attaque de la bête.

edit: en plus ca nous permettrait de rester proche en deux groupes, ca attirera moins l'attention
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:12

faudrait voir à pas trop se disperser non plus, c'est ça ou le squat.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:52

Les exploitants de twit, le Squat ya trop de variables.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Et faut penser au pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

ben le pétrole, on s'était dit qu'il fallait d'abord envoyer les eclaireurs.

De plus faut decider de qui on envoie et dans quoi.

Le buggy bio y va c'est une certitude.
Le 1er gazo pour les exploitants(dirigé par radoslav)
Hurra et son groupe dans le 2 eme gazo?
2 cavalier en plus.

Dans ce cas, on met des gars d'iron dans le buggy?
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Hurra arrive à la prochaine lune et de la on décolle.Pour les exploitants on prend ceux de IW car les notres sont déjà au taff pour honorer les commandes.
Avec le Ramdam record on va pacifier la zone.
Par contre pour les exploitants de IW je ne sais pas comment on s'organise, car le deuxiéme gazo est à Ramdam, ya bien le tape cul qui remonte mais je ne pense pas qu'il aura assez de place pour prendre vos exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

Moi je pensais juste dans un premier temps à exploser ce groupe. Envoyez la mission en même temps pourquoi pas. Ils seront occupé avec le RR.

Par contre on manque de pétoires. Faudrait que j'en file à Hurra mais c'est trop limite pour la défense.

IW pourrait pas en envoyer à Ramdam le temps qu'on fasse ça ? Soit vous les donnez en chemin à Hurra ou il part avec des armes a nous, Vous venez reequiper les écorcheurs et quand il revient ca retourne chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:14

l'armurerie d'IW
c'est
1 mp5 (x6.2d3.6)
2 pistolet a poudre (x5d3)
1 mousquet (x4d3)
1 colt cavalery (x4.8d3)

Pour l'intant on ne peut pas produire d'armes:
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr/haute-autorite-f8/calendrier-de-developpement-iw-t52.htm

au vu de ce qu'on a et de notre defense (3400 et tres legere en PV) il est clair qu'on peut pas vous fournir d'arme tant qu'on en produit pas.

Nos exploitants sont bookés pour un moment aussi.
(pierre pour nos batiments et ceux de ramdam puis fer)

Le buggy ABT faut justifier sa sortie au conseil d'iw mais c'est jouable surtout pour aller poutrer caleb et qu'on peut utiliser le tape cul pendant ce temps la... d'un autre cote on ne sait pas vraiment ou ils sont et je rappel que ce buggy est un veau 8 cases de mvt par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:58

8 cases par tour c'est toujours mieux que l'austin qui en fait 6 Wink

Pour ce qui est des armes, IW n'est pas vraiment directement menacée, je me demande si on ne peut pas prendre un peu de risque car une def à 3400 ca met qd meme bien à l'abri.

Dans tous les cas, le tape cul part bientot pour IW chargé de trucs (souffre, coke etc) donc si tu penses que c'est gérable de sortir de le Buggy Bugs, ce serait bien de le faire dès cette lune histoire qu'on traine pas.
On va pas pouvoir attendre des masses au risque de les voir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

Nouvelles toutes fraiches :

Les exploitants de Twitter se sont barrés en bateau...

ca vient de ma source qui m'a filé toutes les infos sur twit que je vais mettre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

ok donc on reprend ils sont en bateau
Ils iraient sur la mine de racayenne?
On peut les chopper meme si ils sont prudents et qu'ils ne restent a terre que le temps d'exploiter?

enfait vous etes sur que seno et twit sont pas pas un peu de meche?

le gazo fait peut etre que 6 case mais il transporte pres de 3 fois ce que transporte le buggy (cap300kg)

et les 3400 c'est avec nos guns. si les seno peuvent taper ramdam en 1 lune ca veut dire qu'il peuvent aussi taper IW en 2 et moi je sais que j'ai au moins 10% de spy dans nos habitants qui donne en temps reel l'evolution de nos reserves etc a je sais pas qui

On sort le buggy si ya un bon plan ce qui a pas l'air d'etre le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Justement l'avantage du Ramdam Record c'est qu'on nous prend pour quantité négligeable, d'autant plus qu'en se séparant en deux groupes ont est tranquilles.
Pour les exploitants ils seront à pied car la mine et à quelques geos de la terre ferme, donc vulnérable, deplus on pourra même chopper ce qu'ils ont exploité..
C'est une occasion révée surtout que les sénos pensent dur comme fer que personne n'ira sur leur territoire.
Dernier point positif ce sont les carcasses qui ont du s'accumuler la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Rien a voir mais on manque de flingue. Et vous m'avez dit que la glandue de Suhao en avait, on attend quoi pour lui prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:54

On sait pas forcément ou elle est et à premiere vu elle est loin.

Au risque de paraitre psychorigide, quand quelqu'un propose quelquechose ce serait bien qu'il indique la localisation (la mine de racayenne, je dois pas etre le seul a pas savoir ou elle se trouve).
Les points de l'equipe adverse, vehicule, arme.

Les moyens à mettre en oeuvre de notre coté.

Bref un vrai résumé en un post sui permettent d'avancer plus vite que ce qu'on fait actuellement.

C'est à dire demander 25 precisions en 25 post d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:31

exploitant twitt Cartetest2qm6rm5
exploitant twitt W2550

La mine de racayenne se trouve à la fin de la bande de prairie, il nous faudrait 6 lunes pour y arriver en austin.
Voilà, l'autre possibilité est qu'ils aillent sur la mine de souffre, mais dans tous les cas de figures ils seront à pied.
Cette zone au temps d'Arkham avait de plus ramené beaucoup de carcasses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

La bande de plaine du Squat*

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils sont peut être au courant les Séno. De plus, le conflit avec Polaris semble bloqué. Ils risquent de se remettre à bouger...

Il faudrait un bon timing aussi, les exploitants vont pas rester des années...Ton espion pourrait nous avertir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

Mon Spy y travaille.

Pour l'instant les exp serait parti des environs de twitter la lune dernière.
Ils sont dans un truc qu'ils appellent "Paquebot" mais apparement c'est purement RP et il s'agirait juste d'un gros bateau qu'ils ont construit.
Me demander pas quoi, je connais pas du tout les bateaux à Fract.

Mais vu leurs réserves et les x "bat" ca me semble crédible.

Ensuite, Youkou a donné toutes les précisions.

Ce qui est certain c'est que l'on manque de carcasse et que l'on a une opportunité de gauler les exploitants.

On est resté statique trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:02

Estimation de leur point de combat?
Estimation temps d'arrivé mine de soufre?
Estimation temps d'arrivé mine de fer?

Ok pour y aller.

Je vous rappelle aussi que quand tu prend les monture par la bride tu peux les monter dans le bateau.

ça peut rentrer en compte pour le comptage des points, ils peuvent avoir des eclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:13

nouvelle info: Ils vont juste chercher de la pierre. On repart sur le coup du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





exploitant twitt Empty
MessageSujet: Re: exploitant twitt   exploitant twitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploitant twitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire chier Twitt
» Adam et son groupe d'exploitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: