Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXploitation second puit de pétrole.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Bon on sait tous que y'a un puit de pétrole au sud de twit.
Celui là est localisé.

Les types de twit que je suis en train de baratiner depuis l'affaire du diesel volé , proposent la création d'une comm par là-bas avec des bras venu des trois communautés.

Pour le moment ça me parait un peu une dispersion de nos moyens mais fondamentalement c'est pas une mauvaise idée. Puis surtout rien n'empêche de les doubler....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:05

Je suis pas fan, deja c'est plus proche de chez eux. Ils ont rien d'autre a faire que nous doubler aussi. Et ca risque de nous disperser ouai.

Par contre s'ils veulent amener le camion qu'on déplace des trucs, je dis pas non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

d'autant qu'ils vous ont deja entuber une fois.

Pourquoi pas s'engager avec eux pour ça mais seulement dans l'optique de tous les massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

Chuis egalement pour l'option proposée par saint pierre.

cet "accord d'exploitation" pourrait permettre d'am'ner du monde vers chez eux sans forcement éveiller de la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Ca nous occuperait. Mais il nous faut des moyens ...

Pour le petrole, l'autre problème c'est la mer de sable, difficile d'y opérer et d'y faire un beau carton.

En fait ca me parait compliqué pour un petit profit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43

On peut en ramener facilement 400 avec un gazogene.

De quoi voir venir quand même Rolling Eyes

Pour moi le point le plus delicat va plutot etre la raffinerie.
codé pas codé?
quoi construire pour y acceder?

Pour twitter il vaut mieux le faire avec eux pour controler quelque peu leur progression.

Et puis cette communauté peu toujours nous faire un avant poste en vu d'une futur attaque frontale.

Le plus delicat sera d'y investir peu surtout en materiel pour ne pas perdre trop si y a un probleme.

Je me pose quand meme la question de ce qui peut pousser une faction qui vous a jouer un sale tour a vous proposer un partenariat comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

perso, je trouve que ca pu l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

Ce qui les pousse c'est que c'est moi qui propose une alliance au départ , pour les prendre en fourbe ensuite ... Ou pas.
Du coup ils ont proposés ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

Clair que Vendetta tentera de nous doubler et elle aura l'avantage d'avoir que ça a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EXploitation second puit de pétrole. Empty
MessageSujet: Re: EXploitation second puit de pétrole.   EXploitation second puit de pétrole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXploitation second puit de pétrole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le puit de petrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: