Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hé les tanches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

Putain ! Vous êtes encore là ?
On m'a refilé c'te fréquence mais apparement vous êtes tous barrés... ou alors vous êtes morts comme des merdes... c's'rait bien possible tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

éééh putain c'est cap'tain America! QU'est ce que tu veux trou duc'?! Qu'est ce qu'une brele de sudiste nous veut?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:24

Putain, même ici il faut que des ricains nous emmerdent !

Comment ça va, Oncle Mac'Do ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

HAaaaaaaaaaaaa ! Ils sont là mes pieds nickelés !!!
C'tas de ramassis dont on entend tout le temps parler... Les gros bras du Nord ! Ceux qui ne baissent jamais leurs pantalons devant leurs ennemis mais toujours derriére...

Ouaip l'cap'tain America vient vous causer...j'voulais savoir c'que vous pensiez des bougnoules et des chintoques ? Parce que moi avec mes potes, j'peux pas trop les blairer vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:39

Ach ! Et z'est qui tes potes, gras douple??

T'as une ponne raison de fenir nous faire chier pendant la zieste?? Si la raison est pas à mon goût, on à le droit de te dire de retourner te faire enculer dans ton patelin? Himmelchtrüng nabichte ! Vasiste ein gross fünfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

Herman, c'est pas parc'que tu t'es fait enculer par l'chameau d'Jeremiah qu'tu dois commencer à m'envoyer chier.
Lache ta bite 2 minutes j't'cause sérieux dans tes écoutilles.
Et si ça t'branche pas, tu r'tournes pioncer et sauter la Krass, j'vais tailler l'bout d'gars avec tes gars...
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:19

HIMMELCHTRÜNG !!! Z'est quoi ta bropozition, fieille fiotte... Tu dois être fraiment désesbéré pour en arrifer à invoquer Chérémiah et son chameau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

J'te d'mande ton avis sur les jaunes et les négros...
T'sais, t'es un putain d'modéle pour certains paumés dans c'désert... ouais, moi aussi ça m'a troué l'cul... alors si l'modéle hurle qu'il est pas les négros, moi ça m'arrange mes affaires...
et en échange, on trouvera bien un arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

Ch'aime pas les nez gros, pine d'ours... Et arrête de me barler en ferlan... Déchà que ch'ai du mal afec der franzouze normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:34

T'aimes pas les négros ?? Impeccable ! Moi non plus ! J'savais bien qu'on s'trouverait un point commun... perso, quand j'peux j'en zigouille un maximum.. mais le monde est tell'ment grand, j'peuxpas être partout... du coup j'cherche des gens au Nord.. MAIS ATTENTION ! Des gars compétents ! Des mecs qui ont des couilles et pas peur d's'en servir !
Du coup, j'ai pensé à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

Mmmh...je n'ai rien contre eux, tant qu'ils restent à leur place.

Shazam est un nègre tout à fait acceptable, tout comme Kaellos.
Civilisé, je dirais même.

Reste que...qui sont donc tes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

Mes hommes ?? Des gars du Sud ! Des sudistes ! Des couillus qu'on pas peur d'foutre une branlée au premier qui vient les faire chier. Des gars d'votre trempe quoi...
Mais les blacks, j'dis pas qu'il faut tous les crever ! Y'en a des bons et des moins biens.. faut faire l'tri c'est tout.. même si dans mon coin, y'a beaucoup d'pas bien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Ah mais on fait le tri partout, toujours tout le temps, pour tout le monde! Tu nous prends pour des lavettes?! On a bien fait le tri parmis les anciens amis de Ombre héhéhé Bon j't'avoue qu'il y avait plus grand chose de bon dans le vieux tching tchong, le foie avait une sale gueule...Mais D'ailleurs tu commencerais pas un peu à périmer? Tu m'inquietes! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Guhuuhuhhahhahah... Vasiste ein gross fünfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

Eine Funfe ?? Une foune ? Une chatte ? Une grotte ? Un con ? Un vide purée ? C'est ça que vous voulez dire ?? Hum.. j'en aurai bien 1 ou 2 à vous préter... des pas trop dégueues en plus... Mais j'ai quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:42

Salut la compagnie!

J'vois que Kenny a déjà pollué vos ondes!

Enfin, dans ce qu'il dit y'a du vrai, y'a de belles plantes ici à Caiseal Mumhan, y'en a aussi quelques unes un peu rebelles, l'Kenny il a du mal avec...

Si vous passez dans l'coin et que vous emmerdez, on pourra vous les présenter. On organise aussi de jolies parties de chasses avec Gibier 100% pur race, ou métissé au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

éh pauvre sodomite! Si on passe par chez vous ca sera votre abruti d'Geiz Leih et sa grognasse qu'on crevera!

...

Et aussi! Tu crois qu'on baise quoi? Des BOUDINS?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Non.


Mais ça vous en avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Ah ce cher Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Un probleme Frenchy?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Ah, la poésie, c'est beau!

Donc, je note, vous voulez prendre un rendez-vous avec Geiz et Stella? C'est ca?

Vous savez ils sont très occupés, j'ai un créneau en lune 45, le 3e jour, l'apres-midi. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

ta gueule branleur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

Aujourd'hui, le désert du fract est en deuil. L'ami Kenny est mort, une lance enfoncé dans l'cul. Pour les messages de condoléances, veuillez vous adresser directement à notre communauté, les cadeaux seront les bienvenues. Nos enverront une photo dédicassée de notre martyr dès reception de ceux-ci.

Merci à tous et priez avec moi pour son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:44

eh mais...J'en ai absolument rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hé les tanches ! Empty
MessageSujet: Re: Hé les tanches !   Hé les tanches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les tanches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: