Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau compère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau compère Empty
MessageSujet: Un nouveau compère   Un nouveau compère Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:23

Alors que les deux groupes arrivent en vue de Cockenstock, ils aperçoivent un homme qui semble avoir une trentaine d'années, sanglé dans un uniforme en polymère des forces spatiales européennes, encore en bon état, bien que poussiéreux et maculé de quelques taches de stupre et de sang.

Il dévisage les nouveaux arrivants qui se dessinent peu à peu dans son champ de vision, les yeux plissés à cause de l'éclat du Soleil, dévisageant sans aucune gêne les hommes, et encore plus les femmes, ponctuant son inspection de hochements de tête appréciateurs.

L'ingénieux matériel artificiel dont est composé son uniforme semble être doté d'une vie propre, mouvant légèrement selon les mouvements de son propriétaire, moulant à la perfection les courbes de son corps athlétique.

Il tient à la main un étui à cigarette argenté, décoré selon des gravures très XIX ième. Une des sucette à cancer achève de se consummer entre ses lèvres pincées.

Il salue le groupe d'un geste grandiloquent.


Mes amis, soyez les bienvenus à Cockenstock !
Je vois que nous respectons encore cette bonne vieille coutûme française, qui consiste à accueillir les Allemands en ouvrant grand les portes des villes de nos alliés...

Sa voix est quelque peu rauque, mais chaleureuse, malgré l'air froid fixé sur son visage.
Il décoche un coup de pied à l'un des cadavres affalé à ses pieds, décrochant le crâne de la malheureuse victime.


Je commençais à m'ennuyer...comme vous pourrez le constater, je n'ai pas chômé, dans les environs...et j'ai un petit cadeau pour vous !

Il désigne le corps d'une femme, qui lui servait jusqu'à présent d'accoudoir.
Elle a été entièrement dépecée, et un grand sac débordant de charbon a été confectionné avec sa peau.
Cette petite catin a rendu son dernier soupir il y a quelques heures à peine, sous mes caresses aimantes...je crains qu'il ne me faille quelque bras supplémentaires pour porter le butin qu'elle a coltiné...

Mais j'en oublie mes manières !

Je suis celui que les habitants de ce campement appellent Ombre, et je suis votre ami, et votre humble compagnon, si vous le souhaitez, bien sur.
Je ne doute pas que mes goûts quelque peu...particuliers...trouverons un écho positif au milieu de vous, galante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Herman Von Kasbrick

Herman Von Kasbrick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Un nouveau compère Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compère   Un nouveau compère Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:56

Le vieux dévisage le fameux personnage, l'observe faire l'inventaire de toutes les merveilles trouvées sur le sac à mai... Sur la malheureuse qui n'avait pas pu fuir la ville assez vite... S'en suit de la part de notre brillant officier une forte éruction d'admiration...

"... BEEeeuuUurps... Ca pour sûr mon gars... T'as pas chômé, le vieil Herman voit ça... Guhuhuhuhu..."

Le dit Herman ôte sa casquette pour s'éponger le front d'un revers de sa main encore emplie de sang caillé, de morve, et de Dieu seul sait quoi, puis continue son décompte de tous les petits trésors présents sur place...

"... Ach ! Et ça... Vasiste der soufre?? Pon Dieu ! On fa zûrement en tirer un bon prix, sehr güt... Beut-être même poufoir... Acheter, guhuhuhu, ja woll, ACHETER ein bedit pétard pour cracher les munitions à ma ceinture..."

Puis considérant son nouveau compagnon de voyage avec une certaine admiration, (c'est pas tous les jours qu'on croise en plein désert un mec habillé en cosmonaute érotico-technologique), le vieux s'approche maintenant un peu plus, lorgnant avec attention la petite boite à sucettes cancérigènes. Il sort sa gourde metallique aux douteux motifs idéologiques et la tend à Ombre...

"Vasiste eine échanche équitaple, tu me fais tirer une pipe, che te fais boire la rasade... Guhuhuhu... Moi qui afait décidé d'arréter de fumer... Au moins pour économiser les dernières..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Souvenirs, souvenirs... :: Folles aventures-
Sauter vers: